Frank Ntilikina titulaire et en réussite avec les Knicks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Avec les absences conjuguées de Derrick Rose (protocole sanitaire) et Elfrid Payton, Tom Thibodeau s’est tourné vers le français pour débuter la rencontre d’hier soir face aux Spurs.

Frank Ntilikina s’est montré en réussite malgré la défaite des siens. Il signe 13 points à 5/7 dont 3/3 à 3-pts et 2 rebonds, sa meilleure performance offensive depuis près d’un an et ses 20 points la saison dernière juste avant l’arrêt de la saison. Il éclipse aussi sa meilleure performance de la saison (12 points) lors de la victoire sur les Bucks en décembre.

Tom Thibodeau est revenu sur sa titularisation :

J’ai essayé de ne pas modifier la second unit et de garder le plus possible les mêmes éléments. Puis la taille de leur meneur est également entrée en ligne de compte.

Mais les Knicks ont pris l’eau dans le troisième quart-temps pour finalement s’incliner 119-93. Il reste un match avant la trêve du All-Star Game et elle n’arrive peut-être pas au meilleur moment pour Franck. Payton et Rose devrait peut-être revenir après le break, reléguant ainsi Frank sur le banc. Mais pour le dernier match face à Detroit, le français devrait à nouveau être titulaire et doit saisir ces opportunités pour gagner du temps de jeu sur la deuxième partie de saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires