Frank Ntilikina permet au Knicks de l’emporter face à Indiana
Alors que les Pacers débutent bien la rencontre malgré l’absence en dernière minute de Brogdon, le banc des Knicks fait le travail pour maintenir l’équipe au score durant toute la rencontre. Le trio Randle-Barrett-Rose trouve vite ses marques et porte littéralement la franchise sur leur épaule. Le premier se frotte régulièrement au tout juste All-Star Sabonis dans un duel très physique. Barrett continue d’être régulier au shoot et Rose distribue bien le ballon et apporte vraiment son expérience.
Mais le score continue d’être très serré et les Knicks vont s’en remettre à Frank Ntilikina. À 14 secondes du terme et après deux lancers francs ratés de RJ Barrett, les Pacers ont le ballon et ne sont qu’à une seule possession. C’est le moment choisi par Frank pour sortir du bois et chiper un ballon. Il fonce vers le cercle et obtient une faute de McConnell. Frank réussit ses deux lancers et les Knicks reprennent quatre longueurs d’avance et s’assurent donc un nouveau succès.
Frank Ntilikina n’aura joué que 11 minutes ce soir, inscrivant 5 points, 2 passes et un rebond. Mais il aura été décisif au meilleur des moments. Pour son second match, le français continue de démontrer qu’il a sa place dans la rotation de Tom Thibodeau cette saison. Ses qualités défensives et ses bonnes mains seront un atout considérable pour une équipe qui continue de faire très bonne figure dans cette première moitié de saison.
Commentaires