Dillon Brooks déjà prêt à affronter team USA

par 2 minutes de lecture
Brooks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dillon Brooks des Rockets, a clairement annoncé que le Canada est prêt pour le match contre l’équipe américaine aux Jeux Olympiques.

Lors d’une conférence de presse, Brooks a rappelé que le Canada avait déjà gagné une médaille de bronze contre les États-Unis l’année dernière à la Coupe du monde FIBA.

« Nous jouerons de notre mieux et analyserons notre jeu après pour voir nos progrès », a-t-il dit.

Le match n’est pas juste un jeu pour Brooks, connu pour considérer chaque match où il y a une star comme le dernier de sa carrière, notamment lorsqu’il jouait contre Curry et Lebron présent chez team USA cette année justement.

Brooks souligne que la victoire contre les Américains a motivé ces derniers à s’engager davantage pour les Jeux Olympiques. Il est content de cette réaction car ça permettra au Canada de comparer ses nouveaux talents face à peut-être l’une des meilleures équipes actuellement possibles pour les Américains.

Brooks est déterminé à montrer que le Canada peut concurrencer au plus haut niveau international, mais pas que lui car après la grosse saison de Shai prétandant MVP, le développement des Lu Dortz ou même le retour parfait de blessure de Murray le Canada est plus que confiant dans cette compétition.

© Rob Gray-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires