Devin Booker et Giannis Antetokounmpo élus joueur de la semaine 10 en NBA
Giannis, symbole du renouveau des Bucks
À l’est, le renouveau des Bucks est en partie dû à son double MVP en titre. Giannis joue beaucoup plus juste depuis quelque temp et cela se ressent dans les performances de la franchise. Leur victoire de dimanche face aux Clippers souligne parfaitement la progression des Bucks. Giannis avait terminé avec 36 points, 14 rebonds et 6 passes.
Les Bucks restent sur 5 victoires de suite après avoir chuté deux fois de suite face aux Raptors. Pas ou peu mentionné dans les discussions pour le titre de MVP, le Greek Freak se rappelle donc aux bons souvenirs de tout le monde.
🗣 Your MVP discussion is wrong. pic.twitter.com/mKJOisY4tD
— Milwaukee Bucks (@Bucks) March 1, 2021
Devin Booker : une sélection au All-Star méritée
5 victoires lors des 6 derniers matchs, les Suns et Devin Booker sont bien installés dans le peloton de tête de la conférence Ouest. Devin Booker, lui, sera bien de la partie au All-Star Game, en remplacement d’Anthony Davis blessé.
Sur les quatre matchs de la semaine, Devin Booker a été lumineux : 33.1 points de moyenne et 4.6 passes avec une adresse phénoménale à 53.8% ! Sur les trois dernières semaines, Booker aura donc remporté une deuxième fois ce titre. Cela confirme bien qu’il était tout à fait légitime pour le All-Star Game.
Twice in one month!
Congrats to WC Player of the Week, @DevinBook! #BeLegendary pic.twitter.com/gDGY515s9z
— Phoenix Suns (@Suns) March 1, 2021
Commentaires