Départ de DeMarcus Cousins :  »C’est très dur pour moi » avoue John Wall

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Moins de trois mois après s’être réuni sous le maillot des Rockets, le duo John Wall – DeMarcus Cousins prend déjà fin. Les deux joueurs, anciennement coéquipiers à Kentucky, se voient séparés une fois de plus avec la décision des Rockets de libérer le pivot Américain.
‏‏‎ ‎
La raison de ce départ ? En plus d’un Cousins décevant, les Houston Rockets souhaitent se relancer en mode ‘small ball‘ dès le retour de Christian Wood, actuellement blessé.
Alors que cette décision est probablement la meilleure pour les deux camps, elle ne ravit pas John Wall, qui se voit séparé une fois de plus de son vieil ami.
 »C’est dur. Je comprends que c’est un business, mais c’est très dur pour moi » a confié John Wall à ESPN.  »C’est que’qu’un que je considère comme mon frère en dehors du basketball. Lui faisant face à des blessures, moi faisant face aussi à des blessures, nous avons traversés la même chose. C’était amusant de jouer de nouveau avec lui, c’était la première fois que nous jouions ensemble depuis le collège, on voulait vraiment saisir l’opportunité de faire ça » – John Wall

Cette décision permet d’un autre côté à DeMarcus Cousins de rejoindre une équipe prétendante au titre, et pourquoi pas de gagner ce titre qui lui manque tant à son palmarès.

Les Rockets s’avèrent être la quatrième équipe pour laquelle joue DeMarcus Cousins depuis sa rupture du tendon d’Achille lors de la saison 2017-18. Quatre fois all star et un des meilleurs pivots de la précédente décénnie, c’est une blessure dont Boogie a du mal à se remettre. Désormais agent libre agé de 30 ans, DeMarcus Cousins se voit toujours courtisé par de grandes écuries telles que le Heat les Celtics, Nets, Lakers ainsi que les Blazers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires