DeAndre Jordan restera chez les Nets

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
Avec l’arrivée de LaMarcus Aldridge, le rôle et le temps de jeu du pivot DeAndre Jordan ne cesse de diminuer. Cependant, la franchise et son coach Steve Nash, compte sur lui pour se tenir prêt à jouer et à contribuer pour la fin de saison et les playoffs.

Il doit rester prêt. Qui sait quand j’aurai besoin de lui ? Peut-être dimanche, peut-être dans deux semaines. Mais tout le monde doit continuer de se préparer. On a beaucoup de pivots, on va travailler encore et voir comment nos rotations vont s’organiser pour les playoffs. – Steve Nash

Il est vrai que le poste de pivot est plutôt bien fourni du côté de Brooklyn avec Nic Claxton et Alize Johnson ou même Bruce Brown qui peut être utilisé à ce poste. Il était alors imaginable de le voir poursuivre sa carrière dans une autre franchise pour les playoffs.

Ce vendredi marque la date limite pour les joueurs libres pour s’engager avec des franchises en vue des playoffs. Le New-York Post rapporte que les Nets conserveront leur pivot au moins jusqu’à la fin de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires