Aaron Gordon :  »J’ai demandé mon trade par frustration »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Aaron Gordon confirme les rumeurs, le joueur d’Orlando a bel et bien effectué une demande de trade. Avec les blessures et les défaites, Gordon affirme que la frustration était la raison de sa demande de transfert. 
‏‏‎ ‎

« Il y a eu des moments où j’exprimais ma frustration à la direction. Frustration à cause des défaites, des blessures, la façon dont nous jouons et le nombre de défaites accumulées au fil des ans. Donc, c’est juste ma frustration qui bouillonne, je dirais … Je pense que beaucoup de gens partagent ce sentiment avec moi, de frustration », a déclaré Gordon.

Sujet donc de nombreuses rumeurs de transfert depuis l’annonce de la demande de trade de Gordon par The Athletic en février, l’ailier d’Orlando devrait être transféré d’ici demain. Malgré ces rumeurs, Aaron Gordon affirme qu’il continuera à jouer à son meilleur niveau.

«Je suis ici depuis sept ans, ma maison c’est ici, un sentiment d’amour et de communauté à Orlando. Tant que j’aurai Orlando sur ma poitrine, Magic sur ma poitrine, je donnerai tout ce que j’ai sur le terrain.  » a déclaré Aaron Gordon.

Auteur de 14.6 points 6.6 rebonds et 4.2 passes décisives cette saison avec le Magic, Aaron Gordon est un élément important de cet effectif et constituerait une grosse perte pour Orlando.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires