À peine entrée dans la compétition, Luka Doncic affole déjà les compteurs des Jeux Olympiques de Tokyo

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La compétition à à peine commencé mais les yeux sont déjà rivés sur le prodige slovène. Le joueur n’a pas hésité à nous montrer qu’il était bien au dessus dans ce match en inscrivant 31 points lors des deux premiers quart temps de la rencontre soit 31 points en moins de 25 minutes ( il clos son match avec 48 points au compteur ) !

Invaincu en sélection depuis 13 rencontres, il vient d’envoyer un signal fort à ses concurrents directs de la compétition. La Slovénie à dans son effectif et dans ses rangs un joueur capable de faire la différence à n’importe qu’elle moment, mais surtout un des tous meilleurs joueurs des deux dernières saisons de NBA.

Pour rappel, hier, le Slovène était à quelques unités de battre le record du nombre de points marqués sur une rencontre olympique, un record détenu par le Brésilien Oscar Schmidt et ce depuis 1988 ( il a inscrit 55 points ). Pour le moment rien ne nous dit que cette statistique ne sera pas battue lors de cette édition.

Quoi qu’il en soit, avec des équipes telles que la Slovénie, l’Espagne, les USA, la France et bien d’autres nous ne risquons pas d’être en manque de spectacle.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires