Sans Embiid, les 76ers prennent leur revanche à Miami

par 2 minutes de lecture
76ers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les 76ers et le Heat s’étaient déjà joués il y a deux jours pour leur dernier match à Philadelphie, Miami l’avait emporté, mais la nuit dernière Philadelphie est allé prendre sa revanche à Miami, sans Joel Embiid (119 – 96).

C’est la 40e victoire de la saison pour les Philadelphia 76ers qui sont allés s’imposer sur le parquet de Miami 119 à 96. Une victoire qui vient deux jours après un premier affrontement à Philadelphie, où cette fois c’est Miami qui l’avait emporté 101 à 99. Philly creuse encore l’écart au classement avec ses poursuivants en signant un bilan de 40 victoires pour 21 défaites, toujours en 3e position à l’Est. Les deux équipes se reverront une troisième et dernière fois cette saison, le 7 avril prochain à Philadelphie.

Pas d’Embiid pas de problème, en l’absence du pivot camerounais, c’est Tyrese Maxey qui a pris les choses en main avec 27 points et 7 passes décisives, à 10/17 au tir (58,8 %). James Harden a lui aussi inscrit 23 points, 7 rebonds et 5 passes décisives pour assurer la victoire des 76ers. De l’autre côté, pas grand-chose à retenir hormis les 20 points et 8 rebonds de Bam Adebayo. Le Heat va devoir faire mieux pour accrocher une 6e place synonyme de qualification directe en playoffs, toujours occupée par Brooklyn. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires