76ers : Reggie Jackson prêt à aider
Reggie Jackson va finalement rejoindre les Sixers et est prêt à travailler pour l’équipe.
Du haut de ses 34 ans, Reggie Jackson sait qu’il est plus proche de la fin que du début. Le meneur rejoint Philadelphie en tant que troisième à son poste. Mais pour lui, l’important est ailleurs : il veut aider la franchise à décrocher un titre en mettant son expérience à profit.
Jackson comme mentor
Pour sa 14ᵉ saison en NBA, Reggie Jackson va découvrir les Sixers après avoir joué pour le Thunder, les Pistons, les Clippers et les Nuggets. Le meneur arrive dans un rôle de vétéran qui devra sans doute peser dans le vestiaire.
Il arrive avec un rôle différent, mais ce n’est pas pour lui déplaire.
« Je pense que le rôle et le job sont d’abord de faire le maximum pour gagner. Donc que ce soit être un bon joueur de vestiaire, essayer de transmettre vos connaissances, rester prêt à tout moment à jouer, quelle que soit la position… Je sais que nous avons de très bons meneurs. Il y a Tyrese, et félicitations à lui pour sa prolongation de contrat. Il le mérite vraiment, c’est un All-Star. K-Low sera Hall of Famer pour tout ce qu’il a fait. », déclare-t-il, rapporte Yahoo Sport.
En arrivant à Philadelphie, Reggie Jackson va également retrouver des têtes qu’il connaît comme Paul George et Andre Drummond.
« C’est vraiment génial de jouer à nouveau avec Andre et Paul George. L’effectif semble assez fourni, et cela a beaucoup pesé dans mon choix ainsi que le fait d’avoir la possibilité de réussir quelque chose de spécial. »
Après avoir été champion avec les Nuggets, le meneur tentera d’aider sa nouvelle franchise à être conquérante et à glaner un titre de champion en compagnie de ses amis.
Crédit photo : Bruce Kluckhohn-USA TODAY Sports
Commentaires