76ers : Ingram à défaut de Paul George ?

par 2 minutes de lecture
brandon Ingram
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il n’est de secret pour personne que les Sixers devraient jeter leur dévolu sur Paul George cette inter-saison.

Il y a quelques jours de cela, Daryl Morey a promis du changement au sien de la franchise avec un ajout potentiel d’une autre star pour épauler Tyrese Maxey et Joel Embiid. Avec une option de joueur pour la saison prochaine, Paul George arrive vers la fin de sa carrière et son désir de titre est plus fort que jamais.

Mais on imagine que les Clippers voudront tout faire pour qu’il reste alors une autre solution a été évoquée par Michael Scotto de Hoopshype : Brandon Ingram.

« L’attaquant des Pelicans Brandon Ingram est considéré comme le joueur le plus susceptible d’être échangé par les dirigeants des clubs rivaux qui ont parlé à HoopsHype. Ces dirigeants estiment que l’adéquation entre Ingram et Zion n’est pas idéale sur le terrain. Ingram entre dans la dernière saison de son contrat à 36 millions de dollars, il a déjà été un candidat à l’échange, mais il l’est encore plus aujourd’hui ».

brandon Ingram a l’avantage d’être plus jeune que Paul George dans une optique de perdurer sur le long terme. Avec une seule année restante de contrat, il sera un nom qui reviendra très fréquemment avant la date limite des échanges la saison prochaine.

Cette proposition est corroborée par Brian Windhorst qui avait établi une liste des joueurs cibles potentiels des Sixers dont brandon Ingram faisait partie.

 

Credit Photo : Alonzo Adams-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires