54 points pour Giannis Antetokounmpo face aux Clippers

par 2 minutes de lecture
giannis antetokounmpo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la troisième fois en moins d’un mois, Giannis Antetokounmpo a atteint la barre des 50 points en un match. C’était cette nuit face aux Clippers, dans un match où les Bucks ont souffert (106-105).

 

On ne compte plus les performances majuscules de Giannis Antetokounmpo cette saison, lui qui a atteint la barre des 50 points pour la vingtième fois cette saison, la troisième en 2023. Les Bucks avaient d’ailleurs bien besoin d’une partition XXL de sa star, eux qui ont fortement souffert durant toute la partie. Et pour cause, les Clippers d’un Kawhi Leonard en double-double (17 points-11 rebonds), ont compté jusqu’à 21 points d’avance au cours du troisième quart-temps.

La franchise de Los Angeles a même eu plusieurs occasions d’arracher la victoire dans les dernières minutes mais la maladresse aux tirs de leurs joueurs offensifs dans le quatrième quart-temps (aucun point inscrit dans les 4 dernières minutes de la partie) ont fait pencher la balance du côté des Bucks. Ces derniers ont crucifié leur adversaire en fin de match, notamment grâce au réveil de Khris Middleton et Jrue Holiday, venus épauler Giannis Antetokounmpo, après trois premiers quart-temps poussifs.

À noter l’entrée en jeu de Nicolas Batum côté Clippers, qui n’aura pas été décisif avec un 0 pointé (0/3 à 3 points) en 17 minutes. Moussa Diabaté n’est lui pas entré en jeu. Avec cette défaite, les hommes de Tyronn Lue sont 5ème à l’Ouest avant d’aller à Sacramento dans la nuit de samedi à dimanche. La bande à Mike Budenholzer est deuxième à l’Est à seulement deux victoires de la première place des Celtics. Au prochain match, ils recevront le heat, toujours dans la nuit de samedi à dimanche.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires