50 points pour Kevin Porter Jr
Kevin Porter Jr a marqué 50 points hier lors d’un Rockets-Bucks à haut rythme. Il devient le quatrième plus jeune joueur de l’histoire à atteindre cette barre.
20 ans, Kevin Porter Jr est devenu le 4e joueur le plus jeune de l’histoire à marquer 50 points dans un match NBA. Un match incroyable à 16/26 au tir et 9/15 derrière la ligne. Il ne s’est pas contenté de scorer, il a aussi distribué 11 passes décisives. Le poste 2 rejoint un club fermé composé de Lebron, Devin Booker et Brandon Jennings. Grace à sa performance, les Rockets ont pu l’emporter 143-136. Porter était pourtant défendu par Jrue Holiday, l’un des tous meilleurs défenseurs extérieur de la ligue.
Cette performance était inattendue pour le guard qui n’avait jusqu’à présent pas dépassé les 30 points. Il l’a fait hier en en marquant 32 sur la seule seconde mi-temps. D’autant que le sophomore était en G League il y a quelques semaines. Il brille désormais avec Houston, qu’il a rejoint en début d’année après un souci de comportement à Cleveland.
Sa performance en vidéo :
(Image : Eurosport)
Commentaires