50 points pour Kevin Porter Jr

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Kevin Porter Jr a marqué 50 points hier lors d’un Rockets-Bucks à haut rythme. Il devient le quatrième plus jeune joueur de l’histoire à atteindre cette barre. 

20 ans, Kevin Porter Jr est devenu le 4e joueur le plus jeune de l’histoire à marquer 50 points dans un match NBA. Un match incroyable à 16/26 au tir et 9/15 derrière la ligne. Il ne s’est pas contenté de scorer, il a aussi distribué 11 passes décisives. Le poste 2 rejoint un club fermé composé de Lebron, Devin Booker et Brandon Jennings. Grace à sa performance, les Rockets ont pu l’emporter 143-136. Porter était pourtant défendu par Jrue Holiday, l’un des tous meilleurs défenseurs extérieur de la ligue.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Cette performance était inattendue pour le guard qui n’avait jusqu’à présent pas dépassé les 30 points. Il l’a fait hier en en marquant 32 sur la seule seconde mi-temps. D’autant que le sophomore était en G League il y a quelques semaines. Il brille désormais avec Houston, qu’il a rejoint en début d’année après un souci de comportement à Cleveland.

Sa performance en vidéo : 

(Image : Eurosport)

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires