Les Wizards qualifiés, pour Bradley Beal : « C’est la plus belle chose que je nous ai vu faire de l’année »

par 1 minute de lecture
Bradley Beal
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Wizards de Washington ont écrasé les Indiana Pacers 142-115 jeudi lors du tournoi de play-in pour se qualifier pour les playoffs. L’arrière des Wizards, Bradley Beal, qui a mené l’équipe avec 25 points, a salué la fantastique performance de son équipe.

« C’est probablement la plus belle chose que je nous ai vu faire de toute l’année », a déclaré Beal aux journalistes.

Washington a tiré à 58,1% et a rentré 14 de ses 28 trois points tentés . Les Wizards menaient 66-52 à la mi-temps avant de marquer 48 points au troisième quart et mener par pas moins de 38 points afin de plier le match.

Russell Westbrookétait à seulement une passe et deux rebonds d’un triple-double à la mi-temps, et Daniel Gafford lui en était à cinq contres en première période. Une domination nette et totale face à laquelle les Pacers se sont retrouvés impuissants.

Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée pour les Wizards, qui ont terminé la saison régulière en remportant 17 de leurs 23 derniers matchs.

Désormais les Wizards connaissent leur futur adversaire, ils affronteront les 76ers de Philadelphie, premiers de l’Est, au premier tour des playoffs. Les Pacers quant à eux sont définitivement éliminés.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires