15 points pour Evan Fournier face aux Wolves
Opposés aux Wolves de son compère en sélection Rudy Gobert, Evan Fournier a de nouveau participer à un match de pré-saison des Knicks et continue d’apporter des preuves de sa capacité à jouer.
Débutant sur le banc, Evan Fournier a disputé 19 minutes de jeu lors de la défaite des Knicks sur les Wolves, terminant avec 15 points, 4 rebonds à 6/10 au shoot et notamment un très bon 3/6 derrière l’arc. Entré en jeu à la place du canadien, RJ Barrett, Evan Fournier faisait partie de l’escouade qui a infligé un 17-4 aux Wolves.
The Evan Fournier corner three caps off a 17-5 Knicks run!
He's got 10 on 4/4 FGM, 2/2 3PM.
MIN/NYK live on NBA TV: https://t.co/WfH3FJ6tZs pic.twitter.com/1FU06FWmNd
— NBA (@NBA) October 15, 2023
Ce gros run des Knicks ponctué par ces deux 3 points consécutif a permis aux Knicks de passer devant.
Evan Fournier reviendra sur le terrain dans le dernier quart-temps et redonnera espoirs aux siens avec un nouveau panier longue distance pour ramener les Knicks à 3 points seulement. Mais ce sera insuffisant pour s’imposer cette nuit.
Fournier, pris en otage par les Knicks ?
Quelques heures avant la rencontre, Zach Braziller du New York Post, rapportait qu’Evan Fournier avait déclaré sur RTL qu’il se sentait prisonnier de la franchise, réaffirmant qu’il souhaite davantage de temps de jeu s’il n’est pas tradé.
Hier soir, Fournier a de nouveau eu du temps de jeu et a sans doute pu démontré l’apport qu’il pourrait avoir cette saison au sein de la franchise.
Et si finalement, Tom Thibodeau incluait Evan dans la rotation cette saison ?
Credit: Brad Penner-USA TODAY Sports
Commentaires