Et de 15 pour les Bucks, retour gagnant pour Antetokounmpo

par 2 minutes de lecture
bucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Milwaukee Bucks, désormais leaders de la Conférence Est, ont signé une 15ème victoire d’affilée cette nuit face aux Brooklyn Nets (118-104). Pour son retour de blessure, Giannis Antetokounmpo a inscrit 33 points.

 

Avec ce 15ème succès consécutif, les Bucks enregistrent la plus longue série de victoires cette saison en NBA. Celle-ci a pourtant mis du temps à se concrétiser, les Nets ayant pris l’avantage au score dès le début du match pour le garder jusqu’à la fin du troisième quart-temps. Mais Milwaukee a pu compter sur le retour de sa star Giannis Antetokounmpo, qui s’est illustré avec un gros double-double (33 points, 15 rebonds) mais aussi sur le remplaçant Khris Middleton (18 points en 23 minutes). Jrue Holiday, 14 points, et Brook Lopez, 13 points, se sont aussi montrés décisifs.

Point encourageant à mentionner pour la franchise du Wisconsin, même quand le “Greek Freak” n’est pas sur les parquets, l’équipe tourne bien. Dans les 5 dernières minutes du troisième quart-temps (période où les Bucks ont pris l’avantage), les hommes de Mike Budenholzer ont infligé un 18-7 aux Nets avec l’ailier grec sur le banc.

Côté Nets, malgré la défaite, Mikal Bridges s’est montré efficace avec 31 points, tout comme Spencer Dinwiddie et ses 26 points. Pas le temps de gamberger pour la troupe de Jacque Vaughn (6ème à l’Est), eux qui affronteront les Knicks cette nuit pour le quatrième derby new-yorkais de la saison. Les Bucks recevront dans le même temps le Magic pour asseoir un peu plus sa domination en tête de la Conférence Est et ainsi chercher à se rapprocher des 20 succès de rang, record de franchise réalisé en 1971.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires