Les 10 matchs NBA immanquables de novembre

par 3 minutes de lecture
Calendrier NBA
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La NBA est de retour et son calendrier pléthorique également. Les équipes de The Free Agent vous ont déjà proposé les dates à retenir pour cette saison 2022 2023, et nous vous proposons d’aller plus loin.

Chaque mois, les rédacteurs de TFA vont scruter les calendriers des 30 franchises NBA et vous proposer les 10 matchs à ne pas manquer, afin que vous puissiez ne rien rater des matchs qui comptent .

Sortez vos agendas et prenez note.

Note : les rencontres vous sont indiquées à l’heure de diffusion en France métropolitaine. Toutefois, la NBA peut décider de modifier la programmation à tout moment.

Novembre 2022

Déjà de nombreuses nuits blanches et de résumés observés, scrutés chaque jour, avec des tendances qui se dessinent, des équipes qui nous surprennent et d’autres qui nous déçoivent. Le mois à venir va nous offrir à coup sur un beau programme.

Voici donc notre liste des 10 matchs immanquables pour ce mois de Novembre.

1. Hawks @ Knicks (3 novembre)

  • Le Madison Square Garden va très certainement accueillir comme il se doit son joueur préféré … un certain Trae Young est de passage en ville. Atlanta @ New York (00h30)

trae young

2. New York @ Minnesota (08 novembre)

  • Les Knicks décidemment en tête d’affiche pour ce début de mois, avec un déplacement du côte de Minnesota, pour les retrouvailles entre nos français NBA Evan Fournier & Rudy Gobert, le néo Wolves. New York @ Minnesota (03h15)

3 & 4. Place aux derbys (10 novembre)

  • New York @ Brooklyn (01h30) suivi d’un Los Angeles Lakers @ Los Angeles Clippers (04h00)

5. Minnesota @ Cleveland (14 novembre)

  • L’ancien duo « Mitchell – Gobert » se retrouve, après des années de collaboration (plus ou moins fructueuses) au Jazz, et c’est à Cleveland que cela se passe. Minnesota @ Cleveland (minuit)

6. Memphis @ NOLA (16 novembre)

  • Affrontement majeur à venir entre deux visages de la NBA pour les 10 prochaines années, j’ai nommé Ja Morant vs Zion Williamson. Des postes bien opposées, des physiques et des qualités bien différentes, mais qui nous offrent à leur manière du beau spectacle à chacune de leurs sorties. Memphis @ New Orleans (01h30)

Pelicans zion morant

7. Minnesota @ Phila (20 novembre)

  • Les hommes grands et forts sont de sortie ce soir là, et deux français qui plus est … Rudy Gobert va rendre une petite visite à son nouveau compatriote Joel Embiid. Minnesota @ Philadelphia (01h30)

8. Brooklyn @ Phila (23 novembre)

  • James Harden va retrouver ces anciens camarades de Brooklyn, et Ben Simmons en fera de même de son côté, avec en prime le public du Wells Fargo Center qui risque de l’accueillir « chaleureusement » … Brooklyn @ Philadelphie (01h30)

9. Lakers @ Suns (23 novembre)

  • Les « Angelinos » Anthony Davis, LeBron James & cie vont faire une petite virée chez l’ami Chris Paul, pour un beau choc à l’Ouest face au finaliste malheureux en 2021. Los Angeles Lakers @ Phoenix Suns (04h00)

10. Milwaukee @ Dallas (28 novembre)

  • Duel d’européen en perspective avec un double MVP d’un côté, et un futur (?) MVP déclaré de l’autre, Giannis vs Luka, faites nous plaisir Messieurs ! Milwaukee @ Dallas (02h00)

 

N’oubliez pas, toute la saison, retrouvez les analyses, les résultats et les informations concernant la NBA sur le site de The Free Agent.

Pour ceux qui en veulent encore plus, n’oubliez pas votre rendez vous basket hebdomadaire, Stepback, chaque Mardi dès 20h45 en direct sur Youtube et Twitch.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires