Robin Fraser n’est plus l’entraîneur du Colorado Rapids

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En bas de classement avec seulement 19 points en 26 matchs, le Colorado Rapids a décidé de limogé son entraîneur Robin Fraser.

Avec une seule victoire en 14 matchs et 9 matchs sur les 10 derniers où ils n’ont pas trouvé le chemin des filet, les Rapids tente un électrochoc pour cette fin de saison et préparer 2024.

« Nous sommes incroyablement reconnaissants envers Robin pour son engagement envers le club et pour ce qu’il a accompli pendant son mandat ici en tant qu’entraîneur en chef », a déclaré le président des Rapids, Pádraig Smith, dans un communiqué du club. « C’était une décision difficile, mais nous l’avons jugée nécessaire pour positionner le club au mieux pour revenir aux séries éliminatoires et finalement concourir pour les trophées. Nous remercions Robin pour ses quatre années de travail dévoué et nous ne lui souhaitons que le meilleur pour l’avenir. »

La chute a été brutale pour Robin Fraser puisqu’en 2021, i avait terminé deuxième pour le titre d’entraîneur de l’année et avait conduit Colorado à la tête de la conférence Ouest cette même année.

Il avait eu un impact immédiat sur les résultats de la franchise avec des participations succéssives en playoffs en 2020 et 2021.

 

Credit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires