New York City et Castellanos atomisent Real Salt Lake

par 2 minutes de lecture
Castellanos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

New York City FC s’est littéralement baladé face a Real Salt Lake avec une victoire 6-0 , Castellanos a inscrit 4 buts et ouvert son compteur de la plus belle des manières cette saison.

C’était un récital au Yankee Stadium en ce Dimanche 17 Avril pour le compte de la 7è journée de la MLS. New York a passé 6 buts a la défense de Real Salt Lake et Valentin Castellanos a retrouvé le chemin des filets en MLS.Les tenants du titre qui restaient sur deux défaites en championnat ont vite rebondi et avec la manière.Une victoire 6-0 sans trembler avec un quadruplé pour le meilleur buteur de la saison passée.

Une ouverture du score précoce a la 9′ minute de Castellanos puis un deuxième but à la 15′ de Andrade , le break était déjà fait au quart d’heure dans ce match en sens unique ou il ne fallait décidément pas arriver en retard. Arrive ensuite le show de l’attaquant de Big Apple, deux pénaltys (40′ et 57′) puis un quatrième but à la 80′ pour clore une performance XXL avec 4 buts au compteur. Une excellente manière de rentrer dans le classement des buteurs pour cette nouvelle saison.

Andrade qui y va de son doublé et qui participe donc au succès des New Yorkais qui n’ont eu aucun mal a prendre les 3 points.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires