MLS: Résultats de la 8è journée

par 2 minutes de lecture
mls
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Los Angeles FC et Philadelphia Union toujours en tête , Austin continue de surprendre tandis que New England Revolution continue de s’enfoncer. A noter aussi les victoires de San Jose et DC United qui viennent de changer d’entraineur . The Free Agent vous fait le point sur la 8è journée de Major League Soccer. 

Malgré trois rencontres se terminant entre un match nul et vierge entre Kansas et Columbus , Colorado Rapids-Charlotte et Portland – Real Salt Lake , cette huitième journée nous a offert des matchs a rebondissement.Tout d’abord le Yankee Stadium a accueilli l’un des plus beaux matchs de ces dernières années en MLS entre le tenant du titre NYCF et les Canadiens du Toronto FC. Un spectacle magnifique qui s’est conclu sur le score de 5-4 en faveur des New Yorkais qui menaient 5-2 a 15 minutes du coup de sifflet final et qui ont joué a se faire peur dans les derniers instant en voyant les visiteurs presque revenir au score.

Du coté de la Floride , l’Inter Miami continue de retrouver des couleurs avec une troisième victoire consécutive en championnat obtenue face à Atlanta United. Malgré l’ouverture du score de Cisneros pour les joueurs de Géorgie , Campana et Duke ont su inverser la tendance dans la rencontre pour offrir les 3 points au club de David Beckham. Excellente opération pour les Flamants Roses qui rattrapent un mauvais début de saison.

Austin continue de confirmer son statut d’outsider a l’ouest en terrassant Vancouver au Q2 Stadium sur le score de 3-0 et prend la seconde place au classement a deux points du Los Angeles FC.

Voici l’ensemble des résultats de la 8è journée et les classements à l’est et à l’ouest en attendant le week end prochain pour la suite du championnat.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires