MLS : Résultats de la 7è Journée

par 3 minutes de lecture
mls
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

4 matchs à 0-0 , Atlanta tenu en échec , l’Inter Miami qui confirme , Fin de match exceptionnelle d’Austin à Washington…The Free Agent fait le point sur les résultats de la 7ème Journée de la Major League Soccer.

Atlanta United tenu en échec au Mercedes Benz Stadium face à Cincinnati.

En l’absence de leur buteur star Josef Martinez et malgré le retour de Luiz Araujo , Atlanta n’a pas pu mieux faire mieux qu’un triste 0-0 face aux joueurs de l’Ohio.Cincinnati qui vient donc chercher son premier match nul de la saison en Géorgie peut remercier son gardien Alec Kann qui a réussi a garder sa cage inviolée en stoppant notamment le pénalty de Moreno à la 62ème minute.Triste soirée donc pour les locataires du Mercedes Benz Stadium qui en plus d’avoir perdu 2 points chez eux ont aussi perdu leur gardien Brad Guzan sorti sur blessure au tendon d’Achille.

Austin renverse DC

Mené 2-0 jusqu’a la 80éme Minute , Austin a réalise un come-back exceptionnelle sur la pelouse de l’Audi Field pour aller chercher les 3 points et donc confirmer son très bon début de saison. Grace a des buts de Hoesen , Driussi et de Gabrielsen en toute fin de partie les texans ont assommé DC qui reste désormais sur 4 défaites consécutives.Le Norvégien Ola Kamara avait pourtant inscrit un doublé  en première mi temps avant de se faire exclure juste avant la pause. Ascenseur émotionnelle donc pour les hommes de Losada qui s’inclinent dans une fin de match cauchemar.

L’inter Miami a la relance

Les hommes de Phil Neville ont surpris Seattle et viennent donc confirmer leur belle victoire acquise la semaine passée face a New England Revolution(3-2). Grace a un but de Robinson a la 41é les Floridiens glanent un deuxième succès important et sortent la tête de l’eau après un début de saison catastrophique et un seul petit point obtenu en 5 matchs.

Les Autres résultats de la soirée 

San José – Nashville 2-2

CF Montreal – Vancouver 2-1

Houston Dynamo – Portland Timbers 0-0

New York RB – FC Dallas 0-0

Columbus Crew – Orlando 0-2

New England Revolution – Charlotte 2-1

Toronto FC – Philadelphia Union 2-1

Minnesota United – Colorado Rapids 3-1

Chicago Fire – Los Angeles Galaxy 0-0

Reste a jouer deux matchs ce soir:

New York City le tenant du titre qui reçoit Real Salt Lake et Los Angeles FC qui accueille Kansas.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires