MLS: L’Inter Miami aura droit a son stade
Grande Journée pour l’Inter Miami et pour le Soccer US. Le nouveau stade à reçu son approbation lors du vote du projet Miami Freedom Park.
Le plan, adopté par un vote , comprend un stade de 25 000 places qui abritera les Hérons. Le projet sera entièrement financé par le secteur privé. Le site, qui contient actuellement un parcours de golf , comprendra également des chambres d’hôtel, des espaces commerciaux, des bureaux et le plus grand parc public de la ville de Miami avec plus de 23 hectares de terrain librement accessible.
« [C’est] une journée incroyable pour les électeurs de notre ville, pour les fans de football à Miami et je tiens à remercier sincèrement le commissaire, le maire et tous ceux qui ont été impliqués dans ce processus », a déclaré Jorge Mas, PDG et propriétaire de l’Inter Miami, lors d’une conférence de presse après la confirmation de l’approbation. » … J’ai toujours su que cela arriverait, parce que je crois en notre ville et je crois au rêve. Et aujourd’hui, un rêve commence. »
Le club continuera à jouer ses matchs à domicile au DRV PNK Stadium pendant qu’il travaille à la construction du Miami Freedom Park, dont Mas a confirmé qu’il devrait être terminé pour la saison MLS 2025.
Get ready, @InterMiamiCF fans! Congrats to @Jorge__Mas and Jose Mas, David Beckham and everyone who worked so hard these past years to bring a world-class soccer stadium to a world-class city! pic.twitter.com/ebon2ExYRv
— Don Garber (@thesoccerdon) April 29, 2022
Après trois victoires consécutives en MLS , les Floridiens ont de quoi commencer leur été en beauté avec la concrétisation du projet Freedom Park et les résultats positifs qui redonnent le moral a tous les fans de la franchise.
Commentaires