MLS : la surprise de Kansas City en play-offs

par 3 minutes de lecture
Le Sporting KC en play-offs de la MLS
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le premier tour des play-offs de la MLS a commencé, et nous avons déjà le droit à un lot de surprises lors du premier tour.

Le Sporting de Kansas City a décroché sa place en play-offs de la MLS lors des barrages face à San José. Le fait de se qualifier grâce aux barrages est censé donner du fil à retordre à Kansas City, étant donné qu’ils affrontent pour ce premier tour de play-offs les champions de la conférence Ouest, Saint Louis.

Saint Louis, étant premier de la conférence Ouest, est censé avoir de nombreux avantages en tant que leader, comme l’avantage du terrain tout le long des play-offs, rencontrer des équipes ayant des classement avantageux pour l’équipe, etc. Cependant, un des éléments reproché à Saint Louis pour cette saison en play-offs est son manque d’expérience au-delà de la saison régulière. Contrairement au LAFC, deuxième de la conférence, Saint Louis n’a pas d’expérience en play-offs de la MLS.

KC en MLS

Crédit : Joe Puetz-USA TODAY Sports

Le Sporting de Peter Vermes est arrivé en play-offs suite à une remonté miraculeuse durant la saison. En effet, Kansas City n’avait remporté aucun de ses 10 premiers matchs de saison régulière en MLS, avec trois nuls et sept défaites. La semaine dernière, cette équipe du Missouri a pourtant décrocher son ticket en play-offs aux tirs au but face à San José.

Ce dimanche, ce n’est pas une petite défaite que Kansas City a infligée à Saint Louis mais bien une humiliation avec le score de 4-1. C’est d’autant plus surprenant étant donné que Saint Louis avait gagné deux fois sur deux en saison régulière en MLS sur les scores de 4-0 et 4-1.

St Louis en MLS

Crédit : Joe Puetz-USA TODAY Sports

Pour Kansas City, une victoire à domicile au Children’s Mercy Park dimanche suffira pour éliminer Saint Louis et se hisser en demi-finales de conférence. Si Kansas City perd dimanche, rendez-vous le 12 novembre pour le troisième match qui déterminera le qualifié en fonction de qui gagne.

Rendez-vous dimanche à 23h pour le deuxième match de la série entre Kansas City à domicile et Saint Louis City devant absolument gagner pour pouvoir espérer un match trois dans ces play-offs de MLS.

St Louis en MLS

Crédit : Scott Rovak-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires