MLS : Duel de champions à Seattle

par 2 minutes de lecture
MLS LAFC
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La prochaine journée de la MLS débute par un affrontement passionnant entre les champions en titre de la Coupe MLS, le Los Angeles Football Club, et les vainqueurs de la Ligue des champions de la Concacaf 2022, le Seattle Sounders FC.

Le LAFC a démarré la saison 2023 en beauté, inscrivant sept buts en deux victoires consécutives à domicile, mené par Dénis Bouanga, qui est en lice pour le titre de MVP de la MLS. Le tour du chapeau de Bouanga en milieu de semaine contre Alajuelense a été suivi de deux buts et d’une passe décisive lors de la victoire 4-0 de LAFC contre le New England Revolution la semaine dernière.

Bouanga est l’un des trois joueurs à avoir enregistré plusieurs buts et passes décisives cette saison, aux côtés de Thiago Almada d’Atlanta United et de Dániel Gazdag de Philadelphie. Le milieu de terrain José Cifuentes a également pris un bon départ pour LAFC, sortant du banc pour enregistrer des passes décisives lors de la victoire du week-end dernier.

Le Sounders a été dominant à domicile cette saison et visera à remporter une autre grande victoire au Lumen Field. L’attaquant de l’équipe nationale masculine des États-Unis Jordan Morris a été une figure clé de l’attaque du club, marquant ses trois buts à domicile et démontrant ses prouesses aériennes en marquant de la tête. Le Sounders n’a pas encore encaissé de but à domicile lors de leurs deux premiers matchs, grâce au solide partenariat entre les défenseurs centraux Yéimar Gomez et Jackson Ragen, originaire de Seattle.

LAFC et Seattle s’affronteront dans un match très attendu le samedi 19 mars, alors qu’ils s’affronteront pour la couronne de la Conférence Ouest à samedi 18 21H sur Apple TV.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires