Late Drama pour le Dynamo Houston dans le derby du Texas
Dans un derby du Texas complètement fou et miné par d’énormes erreurs d’arbitrage , Dallas est venu à bout du Dynamo Houston grâce à deux buts en toute fin de match (2-1).
Un Toyota Stadium en feu au coup de sifflet final, qui annonce la victoire du FC Dallas face aux voisins de Houston dans une rencontre complètement folle. Alors que les visiteurs menaient au score grâce à une réalisation de Sebastian Ferreira à la 32′ , les choses ont peu à peu commencé à se gâter. A la 55′ minute de jeu alors que Memo Rodriguez envoi un coup franc qui vient frapper la barre puis rebondir derrière la ligne , l’arbitre du match ne valide pas le but pourtant bien valable , aucune réaction des arbitres assistants non plus et aucune demande de vérification à la VAR ou à la goal-line Technology.
🗣 Même les commentateurs hallucinent que le but n’ai pas été accordé pour #HoldItDown ! #TexasDerby pic.twitter.com/7NZb58RIAr https://t.co/1ixmASo3pB
— La MLS en Français 🇺🇸🇨🇦🇫🇷 (@MLS_FRA) April 23, 2022
Situation Lunaire donc pour les joueurs de Houston qui n’étaient qu’au début de leur cauchemar. Car comme un scénario déjà écrit a l’avance c’est bien Dallas qui va égaliser a la 87′ minute par l’intermédiaire du sud africain Ntsabeleng tout juste entré en jeu. Juste avant que Quignon ne fasse exploser de joie le stade dans le temps additionnel pour donner la victoire aux locaux.
🤯 Ce #TexasDerby est LUNAIRE !!!#HoldItDown mène 0-1 et voit sont but du 0-2 injustement refusé !#DTID égalise et marque le but de la gagne en 5min en toute fin de match !
💥 Premier but en #MLS aussi pour Quignon 🇦🇷 le Toyota Stadium est en feu !!! pic.twitter.com/e3x8EEfEAb
— La MLS en Français 🇺🇸🇨🇦🇫🇷 (@MLS_FRA) April 23, 2022
Une défaite cruelle pour le Dynamo Houston qui plus est dans un derby. Les futurs coéquipiers de Hector Herrera accueilleront Austin le week-end prochain avec pour objectif de rebondir après cette défaite aux allures de mauvais rêves.
Commentaires