Le LAFC remporte le derby de Los Angeles face au Galaxy

par 2 minutes de lecture
lafc
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le LAFC s’est adjugé la deuxième place de la Conférence Ouest grâce à son précieux succès 3 buts à 2 face au Los Angeles Galaxy hier soir. Ces derniers n’ont toujours pas gagné cette saison.

 

Le Los Angeles FC continue sa marche en avant. Après le large succès 3-0 de la semaine dernière face à Austin, les joueurs de Steve Cherundolo l’ont emporté une nouvelle fois, qui plus est face à un adversaire spécial, en l’occurrence l’autre club de L.A, le Los Angeles Galaxy. Lors du succès du week-end dernier, l’ailier gauche Denis Bouanga avait brillé avec un triplé. Cette fois-ci, c’est son pendant à droite Carlos Vela qui s’est illustré avec un doublé lors du choc de cette 8ème journée de MLS.

Auteur de l’ouverture du score à la 22ème minute d’un magnifique enroulé du pied gauche, le capitaine a redonné l’avantage à son équipe sur un penalty transformé à la 68ème minute de jeu alors que Tyler Boyd avait remis les compteurs à égalité juste avant la pause. À 20 minutes du terme, le latéral droit Ryan Hollingshead a fait le break pour lancer le LAFC vers la victoire. La réduction de l’écart de Marky Delgado à la 84ème n’y changera rien, le derby est empoché par le LAFC. Le français Denis Bouanga a disputé toute la partie. Du côté du L.A Galaxy, Chicharito Hernandez et l’ancienne pépite du Barça Riqui Puig ont joué l’entièreté du match également, sans permettre à leur équipe d’influer sur le résultat final du match.

 

Au classement, le LAFC passe deuxième à l’Ouest en étant toujours invaincu avec 5 victoires et 2 nuls. Le Galaxy est mal en point avec une avant-dernière place, sans le moindre succès (3 nuls, 4 défaites).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires