Inter Miami : des nouvelles de Corentin Jean

par 2 minutes de lecture
Corentin Jean
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’Inter Miami CF a annoncé un revers important dans sa campagne 2023 de la Major League Soccer (MLS). L’attaquant du club, Corentin Jean, surnommé affectueusement « Coco », s’est blessé mettant fin à sa saison.

L’attaquant français s’est blessé au ligament croisé antérieur (LCA) gauche lors d’un match contre le New England Revolution le 10 juin. Cette nouvelle dévastatrice est un coup dur pour le club car Corentin Jean a joué un rôle essentiel dans la stratégie de l’équipe cette saison. .

Avant sa blessure, Jean avait débuté 12 matchs pour l’Inter Miami CF lors de la saison 2023 de la MLS, sortant trois fois du banc. Il avait marqué une fois et tiré 14 fois avec 86.6% de passes réussies.

Ayant débuté sa carrière senior en 2012, Corentin Jean a joué pour plusieurs clubs en France avant de rejoindre l’Inter Miami CF en 2022. Son parcours l’a mené de Troyes à Monaco, Toulouse et Lens, avant de traverser l’Atlantique pour rejoindre le championnat américain. Depuis qu’il a rejoint l’Inter Miami, Jean a fait 15 apparitions et marqué un but​.

Avec l’absence de Corentin Jean, l’Inter Miami CF fait face à un défi de taille. L’équipe occupe actuellement la 15e place de la Conférence Est de la MLS, avec 5 victoires et 12 défaites en 17 matchs. L’équipe a marqué 16 buts mais en a encaissé 24, soit une différence de buts de -8​​. La blessure de Corentin Jean pourrait potentiellement exacerber les difficultés de l’équipe et ce malgré l’arrivée de Lionel Messi.

L’entraîneur-chef par intérim de l’Inter Miami, Javier Morales, a exprimé son soutien à Jean, assurant que l’équipe est derrière lui sur la voie de la guérison.

« Nous sommes dévastés pour Coco mais nous sommes tous derrière lui sur la voie de la guérison. Nous savons qu’il reviendra plus fort que jamais et nous ferons notre part pour l’aider à traverser cette épreuve », a-t-il déclaré.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires