Giannis Antetokounmpo, nouveau propriétaire minoritaire d’une franchise de MLS

par 2 minutes de lecture
Giannis Antetokounmpo Nashville NC MLS
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Giannis Antetokounmpo et Filip Forsberg sont devenus actionnaires minoritaires du Nashville NC en MLS.

Parmi les autres actionnaires on retrouve les autres frère de Giannis, rapporte Jeff Carlisle d’ESPN.

« Le Soccer est un sport mondial, et nos nouveaux propriétaires renforcent une fois de plus l’engagement de notre club à être une équipe mondiale », a déclaré le propriétaire principal John Ingram dans un communiqué. « Filip et Giannis ne sont pas seulement des athlètes incroyables – ils sont des ambassadeurs de leurs sports respectifs, des modèles pour des millions de personnes et des défenseurs dans leurs villes natales et dans le monde. Nous partageons la conviction commune que nos équipes non seulement jouent selon les normes les plus élevées, mais aussi élèvent leurs communautés et aider ceux qui en ont le plus besoin. »

La tendance des athlètes de premier plan à investir dans les équipes MLS se poursuit avec l’ajout récent de nouveaux investisseurs.

En 2020, Kevin Durant des Phoenix Suns a acheté une participation de 5% dans l’Union de Philadelphie, tandis que James Harden des Philadelphia 76ers a acquis 5% du Houston Dynamo FC en 2019. Plus tôt, le Seattle Sounders FC a vu une participation du quarterbacks des Denver Broncos. Russell Wilson.

Dans le cas de Nashville SC, la liste d’investisseurs de premier plan de l’équipe, dont l’actrice Reese Witherspoon, son mari Jim Toth et le running back des Titans Derrick Henry, a été encore élargie avec l’inclusion des frères Antetokounmpo et Forsberg, qui est le meilleur buteur de tous les temps dans l’histoire des Predators en NHL.

Nashville a battu le New York City FC 2-0 à domicile le week-end d’ouverture et se rend à Harrison, dans le New Jersey, pour affronter les New York Red Bulls le 4 mars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires