EA Sports FC 24 : quels sont les meilleurs joueurs de la MLS ?
Le jeu vidéo EA Sports FC 24 sortira le 29 septembre prochain sur consoles et PC.
Comme chaque année, le jeu vidéo EA Sports FC 24 va nous offrir une expérience de jeu sur la scène internationale. Le championnat américain de football, la MLS, est également présent dans le nouvel opus. Nous allons ici vous présenter les meilleurs joueurs en terme de note générale sur EA Sports FC 24.
Lionel Messi, Inter Miami, 90
L’international argentin nouveau en MLS disposera donc de la meilleure note de la MLS et l’une des meilleures comparé aux autres joueurs. Pour rappel, Lionel Messi a rejoint les floridiens en juillet dernier et a effectué un total d’onze matchs pour onze buts et cinq passes décisives. Il est donc incontestablement logique qu’il ait la meilleure note en MLS, surtout qu’il est en provenance d’Europe (PSG) et qu’il a remporté la coupe du monde de la FIFA.
Sergio Busquets, Inter Miami, 83
L’autre nouvel arrivant de l’Inter Miami dispose d’une très belle note de 83 sur EA Sports FC 24. L’ancien capitaine du FC Barcelone a chuté de deux points par rapport à FIFA 23. Cette note reste tout de même très élevée pour un joueur jouant dans un championnat outre européen.
Jordi Alba, Inter Miami, 83
Un autre joueur de Miami se retrouve à égalité avec son coéquipier, Sergio Busquets, avec une note générale de 83. L’Inter Miami sera donc par la suite, l’équipe la plus forte de MLS sur EA Sports FC 24, ce qui peut sembler très contradictoire vu leur saison en MLS plus que ratée.
Lorenzo Insigne, Toronto FC, 81
L’italien jouant dans la seule équipe canadienne de la ligue se voit chuté de trois points par rapport à l’opus précédent. L’italien parvient quand même à conserver une note supérieure à 80 ce qui fait de lui le quatrième meilleur joueur de la MLS sur le jeu.
Giorgio Chiellini, LAFC, 80
L’italien de 39 ans a, certes, vu un déclin de quatre points sur sa note générale, mais celui-ci parvient à accrocher la barre des 80 ce qui n’est pas anodin vu son âge.
Hany Mukhtar, Nashville SC, 80
C’est sûrement le joueur qui mérite le moins sa note actuellement. Le MVP de la saison dernière a eu une amélioration sur sa note par rapport à la saison dernière, mais reste tout de même en dessous des attentes au niveau de sa note, surtout sur ses tirs après sa saison à 23 buts en 2022.
Carlos Vella, LAFC, 80
Malgré une très bonne saison 2022, Carlos Vella s’est vu descendre d’un point alors que celui-ci a largement contribué au succès de l’US Open Cup du LAFC. Il a également été nommé au titre de MVP qui a été remporté par Mukhtar.
D’autres joueurs comme Luciano Accosta du FC Cincinnati devraient être plus valorisés sur leur saison en cours par EA. En effet, on remarque que depuis quelques années, ce sont les stars qui bénéficient des meilleures notes alors que celles-ci sont loin d’être les meilleurs dans la ligue.
Rendez-vous le 29 septembre dans EA Sports FC 24.
Commentaires