Cabral unique buteur pour le Galaxy en US Open Cup

par 2 minutes de lecture
Cabral
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victoire sans surprise pour le Galaxy en US Open Cup face au San Diego Loyal de l’ancienne légende locale Landon Donovan. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le français Kevin Cabral.

Pas de surprise en US Open Cup hier soir au Dignity Health Sports Park de Carson. Les Galaxy se sont qualifiés pour le tour suivant en venant a bout de San Diego Loyal non sans difficultés.Les joueurs de Los Angeles qui restent sur un match nul et vierge en championnat face a Chicago ont du s’en remettre en un but en deux temps de l’ancien Valenciennois Kevin Cabral en première mi-temps pour se sortir du piège tendu par San Diego.

Cabral a donc ouvert son compteur but cette saison pour permettre a son équipe d’accéder au tour suivant de cette US Open Cup qui aura lieu le 10 et 11 mai 2022.

Après une interruption de deux ans due à la pandémie de COVID-19, l’USOpen Cup est revenue cette saison. Elle est connue comme la plus ancienne compétition nationale de football des États-Unis, réunissant des équipes de clubs amateurs jusqu’à la Major League Soccer.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires