Zach McKinstry et Cody Bellinger sur le chemin du retour pour les Dodgers

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Bonne nouvelle pour les Los Angeles Dodgers, Dave Roberts a donné des informations quant à un potentiel retour de Zach McKinstry dans les prochaines semaines.

En effet, le joueur d’utilité qui avait réalisé un excellent début de saison avec la franchise de Los Angeles était absent depuis le 24 avril dernier. Mais il va commencer à retrouver le terrain en Triple A en début de semaine prochaine pour évaluer sa remise en forme. Si tout se passe comme prévu alors il devrait rapidement retrouver sa place dans l’effectif.

D’après le Los Angeles Times, McKinstry devrait passer une semaine avec Oklahoma City l’équipe de ligue mineure des Los Angeles Dodgers avant de pouvoir être apte à revenir.

Autre bonne nouvelle pour l’attaque des Los Angeles Dodgers, Cody Bellinger est lui aussi sur le chemin du retour. Le Los Angeles Times a révélé que Bellinger sera également en test la semaine qui va suivre celle de tests pour Zach McKinstry.

L’attaque des Dodgers bientôt au complet ?

Depuis trois matchs les Dodgers ont retrouvé leur présence en attaque mais il est certain que le retour du rookie McKinstry auteur d’un excellent début de saison sera très précieux pour la franchise de Los Angeles.

Un retour de la star Cody Bellinger devrait définitivement permettre aux Dodgers de retrouver de la force de frappe pour remonter au sein de la NL West. En effet, leur première place a été perdue depuis un certain temps maintenant au profit des San Francisco Giants. Si tout se passe comme prévu McKinstry devrait d’ailleurs faire son retour pour le début de la première série contre les Giants.

Pour Cody Bellinger en partant du postulat une nouvelle fois que tout irait comme prévu, on pourrait penser un retour début juin avec des séries contre Atlanta et Pittsburgh.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires