Zac Gallen semble intouchable

par 2 minutes de lecture
zac gallen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur des DiamondBacks, Zac Gallen a accompli un exploit que peu de lanceur ont réussi dans l’histoire de la MLB.

Il n’a pas concédé de points depuis maintenant 41 manches 1/3 !

Hier soir, ce sont 7 nouvelles manches dominantes de sa part qui ont porté les Dbacks vers une nouvelle victoire face à Milwaukee. La séquence de Zac Gallen est la huitième plus longue de l’ère de la Live Ball (depuis 1920). Il est le quatrième lanceur AL / NL de l’ère moderne (depuis 1900) à lancer six manches ou plus sans points lors six départs consécutifs, rejoignant Don Drysdale (1968), Orel Hershiser (1988) et Zack Greinke (2015).

Le record des D-backs pour les manches consécutives sans point est détenu par le droitier Brandon Webb, qui a lancé 42 manches de suite en 2007. Le record de la Ligue majeure de 59 appartient à Hershiser, qui a accompli l’exploit en 1988.

Il ne manque plus qu’une seule manche à Zac Gallen pour s’emparer de ce record. Ce sera potentiellement dimanche soir prochain face à Colorado au Coors Field.

« Eh bien, à ce stade maintenant, j’y suis, alors autant essayer de voir si cela est réalisable », a déclaré Gallen à propos de la poursuite du record de franchise de Webb. « Ce que je veux dire c’est que je pense que je ne suis qu’à une manche, alors autant essayer. Mon travail est d’aller là-bas et de lancer des zéros, donc cela correspond en quelque sorte à mon travail habituel. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires