Zac Gallen et Xander Bogaerts sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 3 minutes de lecture
joueurs de la semaine mlb
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Zac Gallen et Xander Bogaerts font tout ce qu’ils peuvent pour que la saison de leurs équipes se termine en beauté. Pour leurs efforts, ils ont été nommés joueurs de la semaine.

 

Joueurs de la semaine : Zac Gallen et Xander Bogaerts

 

Zac Gallen, qui a été nommé lanceur NL du mois d’août , a pris le monticule deux fois la semaine dernière. Après avoir ouvert sa semaine en lançant sept manches sans but contre les Phillies mardi, il a égalé cette performance avec sept manches sans but dans une victoire contre les Brewers dimanche.

Zac Gallen a accordé deux coups sûrs, un but sur balles et enregistré sept retraits au bâton à chaque départ. Il n’a pas accordé de point en 41 1/3 de manches consécutives, la huitième plus longue séquence de l’ère du ballon en direct (depuis 1920).

joueur de la semaine mlb

Sur l’année, Zac Gallen a une fiche de 11-6 avec un ERA de 2,42 sur 152 manches 2/3. Il a disputé au moins sept manches lors de cinq de ses six derniers départs. Il s’agit de son premier prix de joueur de la semaine, et il devient le deuxième D-back à remporter cet honneur cette année, rejoignant son compagnon de rotation Merrill Kelly.

 

 

 

Après avoir été impliqué dans une crise au début du mois d’août, Bogaerts a éclaté de façon spectaculaire la semaine dernière, il a frappé 15 sur 31 (0,536) en sept matchs. Bogaerts a enregistré deux coups sûrs lors des six premiers matchs de la semaine avant de terminer avec un score de trois coups sûrs et de deux points produits contre les Rangers dimanche.

il a maintenant enregistré plusieurs coups sûrs en neuf matchs consécutifs. Son meilleur match de la semaine est survenu mercredi, lorsqu’il a frappé un grand chelem avec cinq points produits lors d’une victoire contre les Twins.

joueur de la semaine mlb

Sur l’année, Bogaerts a une moyenne au bâton de 0,317 en tête de la Ligue américaine avec 12 circuits et 63 points produits. C’est la deuxième fois qu’il est nommé Joueur de la semaine, sa précédente victoire datant de juillet 2018. Il est le deuxième Red Sox à être nommé Joueur de la semaine cette année, après Trevor Story, qui a remporté le prix en mai.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires