Yoshinobu Yamamoto : deuxième sortie plus délicate
Le début de Yoshinobu Yamamoto à l’entraînement de printemps fut rien de moins que spectaculaire.
Affrontant les champions en titre des World Series, les Rangers, le 28 février, il a livré deux manches sans accorder de point.
Cependant, la deuxième sortie de Yoshinobu Yamamoto, contre les White Sox, s’est avérée plus difficile.
Yoshinobu Yamamoto didn't have it today pic.twitter.com/vScCgjFIim
— Talkin’ Baseball (@TalkinBaseball_) March 6, 2024
Sur trois manches, il a accordé cinq points et a concédé trois buts sur balle, un contraste frappant avec ses débuts sans faute.
« Dans l’ensemble, les chiffres n’étaient pas bons », a déclaré Yamamoto par l’intermédiaire de son interprète Yoshihiro Sonoda. « Il y a eu trop de balles et de promenades. Mais ce qui est bien, c’est que j’ai pu essayer ce que je voulais. J’ai testé plusieurs choses, et c’était bien ».
Selon le receveur des Dodgers, Austin Barnes, la résilience et l’adaptabilité de Yamamoto étaient pleinement visibles malgré les hauts et les bas de sa sortie. Même lorsqu’il n’était pas à son meilleur, l’engagement de Yamamoto envers l’amélioration et sa capacité à apprendre de chaque lancer, de chaque manche, signalent l’émergence d’un joueur redoutable.
Mis à part son lancer, les difficultés de Yamamoto étaient aggravés par des erreurs défensives de la part de l’alignement des Dodgers.
Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Commentaires