Yoshinobu Yamamoto : des débuts réussis

par 2 minutes de lecture
yoshinobu Yamamoto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’était les grands débuts de Yoshinobu Yamamoto sur le monticule des Dodgers hier soir.

Le rookie japonais, objet de grandes anticipations, a été à la hauteur des attentes contre les champions en titre de la Série Mondiale, les Texas Rangers.

La sortie de Yamamoto a été rien de moins que spectaculaire, dominante sur deux manches.

Avec trois retraits sur des prises et seulement un coup sûr accordé, sa présence sur le monticule était imposante. Le point culminant est survenu tôt quand Yamamoto a éliminé le All-Star deuxième base Marcus Semien avec une séquence culminant par un lancer rapide à 96 mph.

Son contrôle était évident, lançant 16 des 19 balles pour des prises, un témoignage de la précision qui l’a distingué lors de la Classique mondiale de baseball et au Japon.

Les Dodgers ont de grands espoirs pour Yoshinobu Yamamoto, soulignés par leur engagement dans un contrat historique de 12 ans, 325 millions de dollars. Son début est un aperçu de ce qui promet d’être un avenir excitant, non seulement pour Yamamoto mais pour l’équipe dans son ensemble. Avec l’ajout de Yamamoto et la présence de Shohei Ohtani, les Dodgers se positionnent comme une équipe puissante qui pourrait dominer le baseball pour les années à venir.

 

Credit Photo: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires