Avec le home run n°47 d’Aaron Judge, les Yankees s’imposent face aux Mets

par 2 minutes de lecture
yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour ce deuxième acte des Subway Series, les Yankees ont pris leur revanche pour s’imposer 4 à 2 hier soir avec notamment le home run n°47 d’Aaron Judge cette saison.

Les Yankees ont privé Max Scherzer de sa 200ème victoire en carrière en s’imposant pour la deuxième nuit de suite, une première au mois d’août. Côté Bronx Bombers, Domingo German a excellé durant les 6 manches 1/3 lancées avant de concéder une erreur dans la 7ème manche et voir sa soirée terminée. Dans l’ensemble, les Yankees ont montré un visage plus familier :

« Nous savons de quoi nous sommes capables », a déclaré le manager des Yankees, Aaron Boone. « Nous pensons que nous sommes capables d’être la meilleure équipe du monde. C’est ce à quoi nous travaillons. Nous sommes un peu moins bien en ce moment, mais ce que nous avons vécu ces dernières semaines, c’est encourageant de jouer vraiment bien contre deux très bons adversaires. »

Aaron judge toujours en course pour le record de Maris

Avec ce 47ème home run, frappé sur une balle rapide de Scherzer, Aaron Judge est toujours en course pour un titre de MVP mais aussi pour le record de home run frappé sur une saison par un joueur du Bronx. Avec 62 unités, il dépasserait ainsi Roger Maris et ses 61 home runs en 1961.

« C’est juste un gros titre de journal pour moi », a déclaré Judge. « Je ne m’inquiète vraiment pas pour ça. J’étais simplement heureux de frapper quelque chose et d’ajouter à l’avance que nous avions déjà contre l’un des meilleurs lanceurs du match. »

Ron Marinaccio et Jonathan Loáisiga se sont combinés pour enregistrer les huit derniers retraits en relève. Loáisiga a lancé pour une ERA de 1,93 lors de ses 12 dernières apparitions et est devenu le 11e Yankee à réaliser un save cette saison, établissant un record de franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires