Les Yankees toujours en proie à des difficultés

par 2 minutes de lecture
yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir partagé la série avec les Athletics, les Yankees se tournent désormais vers le mois de septembre pour laisser derrière eux le pire mois de la saison.

Les Yankees ont concédé deux nouvelles défaites consécutives samedi et dimanche pour spliter la série avec Oakland. Mais le bon match offensif lors du premier match de la série pourrait être les prémices d’un retour en grâce du bâton des Bronx Bombers. La victoire 13 à 4 de jeudi soir laisse présager de belles choses. Mais les 3 rencontres suivantes ont montré que tout n’était pas réglé dans le Bronx :

« Les 22 dernières heures et plus n’ont pas été très bonnes pour nous offensivement », a déclaré le manager Aaron Boone. « Nous devons faire un meilleur travail, et nous devons tourner la page. Nous avons une grande série qui commence et nous devons la poursuivre et vraiment faire performer des gars. »

« Il y a certains moments de la saison, il y a certains matchs de la saison où vous avez un élément naturel intégré, quel qu’il soit, qui vous y amène de toute façon », a déclaré Boone. « Cette période de l’année … nous essayons de gagner une division. »

« Nous devons nous assurer de l’apporter tous les jours. Je ne pense pas que c’était le problème. Nous venons malheureusement d’être muselés ces dernières 23 heures. Nous devons faire un meilleur travail au bâton. Nous avons une division à essayer de gagner et nous devons faire de notre mieux. »

Une avance qui fond comme neige au soleil

Quasi intouchables jusqu’en Juillet, le mois d’août aura été désastreux pour les Yankees. Toujours en tête de leur division avec 7 matchs et demi d’avance sur les Rays, les Yankees ne sont plus en tête de l’American League. les Astros ont pris le large avec 3 matchs et demi d’avance.

La série qui s’ouvre face aux Angels ne sera pas de tout repos, eux qui viennent de sweeper les Blue Jays sur trois matchs.

Mais le mois d’août est généralement très difficile pour tout le monde. Il est presque terminé et avec lui s’ouvre le mois décisif de Septembre.

Peut-être l’aube d’un retour en grâce des Yankees ?

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires