Les Yankees ont essayé, mais Shohei Ohtani reste !
Alors que la situation de Shohei Ohtani semblait incertaine, la franchise de Los Angeles a tranché et ce malgré une offre des Yankees : Shohei Ohtani reste !
Les Yankees n’étaient pas seuls sur le dossier : les Padres et les White Sox étaient sur le dossier pour attirer la superstar des Angels. Malgré des offres de ces équipes, les Angels ont finalement changé leur fusil d’épaule et gardent donc leur phénomène rapporte Jon Heyman du NY Post.
The Angels will NOT be trading Shohei Ohtani at the deadline, per @JonHeyman ⚾️ @BRWalkoff
Yankees, Padres and White Sox were among the teams to make serious offers pic.twitter.com/kseYGZwtN8
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 1, 2022
Avec Anthony Rendon et Mike Trout toujours blessés, la franchise ne voulait sans doute pas laisser partir la dernière star qui leur restait. Contractuellement, les Angels ont encore un an avant que Shohei Ohtani ne deviennent agent libre. Il sera soumis à l’arbitrage à la fin de la saison.
Avec cette situation réglée, on peut penser que les Angles vont travailler à une prolongation de contrat pour le garder encore plus longtemps.
Les Yankees sont encore en course pour Juan Soto et Frankie Montas alors qu’il reste un peu plus d’une journée avant la date limite des échanges, fixée mardi soir à minuit.
Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.
Commentaires