Les Yankees atteignent les 50 victoires

par 2 minutes de lecture
yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La première équipe de la MLB à atteindre les 50 victoires n’est autre que les Yankees portés par un Gerrit Cole en quasi no-hitter face aux Rays de Tampa Bay.

Après que Cole ait enregistré 12 retraits au bâton en 7 1/3 de manches dominantes, c’est Isaac Paredes qui prive une nouvelle fois Cole de son rendez-vous avec l’histoire.

 

Clay Holmes a vu sa séquence de manches sans points se terminer à 31 1/3, Aaron Hicks a compilé 3 points produits en neuvième manche. Wandy Peralta a verrouillé les trois derniers retraits pour assurer la 50e victoire de la saison des Yankees, toujours leader de la MLB.

« Nous aimons jouer sur tous les lancers. Que nous gagnions ou que nous perdions, il s’agit simplement de se concentrer sur un lancer à la fois. Tout le monde s’occupe en quelque sorte de ses affaires pour ses coéquipiers, vraiment. J’ai déjà passé quelques bonnes nuits », a déclaré Cole, qui a lancé un no-hitter en 2018 avec les Astros. « Honnêtement, dans cette situation, je suis juste content que nous ayons remporté la victoire. Cela prend tout le monde, alors nous nous reprenons les uns les autres. »

Les Yankees attendent leur 13ème no-hitter dans leur histoire. Le dernier remonte au 19 Mai 2021 avec Corey Kluber face aux Rangers. Cole, Cortes ou Taillon ont tous eu des nuits qui auraient pu écrire l’histoire. Mais tout le monde reste persuadé que cela n’est qu’une question de temps avant que cela ne se réalise pour l’un d’entre eux.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires