Yadier Molina va manquer le début du Spring training
Yadier Molina n’est toujours pas arrivé au camp d’entraînement des Cardinals, alors que le « Spring training » a déjà débuté. Le receveur va donc manquer le début de ce qui sera surement son dernier « Spring training ».
Cardinals manager Oli Marmol says Yadier Molina and Gio Gallegos have not yet arrived at Cardinals camp (personal). Genesis Cabrera has not yet arrived due to travel issues. pic.twitter.com/yoYPyAKlyr
— Brenden Schaeffer (@bschaeffer12) March 14, 2022
Yadier Molina en retard
Les lanceurs et les receveurs ont déjà repris dès samedi dernier, mais du côté du camp d’entrainement en Arizona des Cardinals, Yadier Molina ne s’est toujours pas présenté et sera donc logiquement absent du début du « Spring training de son équipe. Le président de St.Louis affirme que l’absence de « Yadi » est dû à un problème personnel.
« Je n’ai pas d’autres détails que celui qu’il avait communiqué avec moi il y a quelques jours en me disant qu’il allait être retardé pour des raisons personnels. J’ai dit que c’était très bien. J’espère lui parler dans les prochains jours pour obtenir un peu de clarté. »
John Mozeliak, président des affaires baseball des Cardinals.
Molina (39 ans) a rempilé pour une saison de plus avec les Cardinals, pour un montant de 10 millions de dollars en août dernier. « Yadi » va vivre sa dix-neuvième et dernière saison dans la ligue. La saison dernière le receveur des Cardinals avait inscrit son nom dans l’histoire en passant la barre des 2000 matchs joués en carrière.
Plusieurs absents
En plus du retard de Molina, d’autres joueurs se sont aussi présentés plus tard que prévu au cap d’entrainement, dont les lanceurs de relève Genesis Cabrera et Giovanny Gallegos. Le premier a eu un problème avec son avion, tandis que le second a connu des problèmes personnels lui aussi.
Alex Reyes, le lanceur droitier, a ressenti des douleurs dans son épaules et va passer des tests supplémentaires. Il devrait manquer le début du « Spring training » et peut-être plus selon la gravité de sa blessure.
La reprise est un peu délicate pour les Cardinals, mais rien de vraiment alarmant pour le moment. Nolan Arenado et Adam Wainwright les deux autres coqueluches des fans de St.Louis ont quant à eux bien repris le chemin des entrainements. Les Cardinals vont disputer leur premier match de préparation ce vendredi contre les Astros.
Commentaires