Yadier Molina a disputé son 2000ème match en carrière
Hier soir les Cardinals de St Louis se sont inclinés lors du dernier match de la série contre les Nationals sur le score de 6 à 0. Mais malgré la défaite, le receveur Yadier Molina a réussi à écrire l’histoire.
Yadi makes history!
No catcher had ever caught 2,000 games for the same team … until now. pic.twitter.com/5J3wSQarX5
— MLB (@MLB) April 14, 2021
En effet, il est devenu le premier recevoir de l’histoire à disputer 2000 matchs avec la même équipe. Mais il est également le sixième receveur de l’histoire de la MLB à réussir cet exploit. Un exemple de longévité pour ce joueur qui est arrivé à St Louis en 2004. Malgré son exploit au niveau personnel, Molina a tenu à mettre l’équipe en premier :
« Honnêtement, c’est juste un chiffre. Je veux juste être là et jouer pour notre équipe et notre ville, jouer pour gagner. Je ne pense jamais à jouer pour faire mes chiffres. Je pense toujours à l’équipe en premier lieu, et comme je l’ai dit, j’aurais aimé que cette journée se termine sur un résultat différent. Si nous avions remporté ce match, cela aurait plus spécial pour moi. »
Les Cardinals doivent maintenant se lancer dans une nouvelle série contre les Phillies. Ils ont un bilan de six victoires pour six défaites.
Articles MLB liés
S’abonner
Connexion
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires