World Series 2023, match 2, Arizona égalise

par 4 minutes de lecture
World Series 2023
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Les World Series 2023 continue cette nuit et le deuxième match est bien différent du premier.

 

Mandatory Credit: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Pour le deuxième match des World Séries 2023, c’est une victoire des Arizona Diamondbacks  dans une démonstration, score final 9 à 1.

Les lanceurs partant de ce deuxième match des World Series 2023 sont Jordan Montgomery pour les Texas Rangers et Merrill Kelly pour les Arizona Diamondbacks.

Après les trois premières manches et contrairement à la veille, les lanceurs prennent le dessus. Le score est nul et vierge et seuls les Diamondbacks arrivent deux fois sur base.

Gabriel Moreno réveille le stade et inscrit le premier point du match avec un home run dans le champ gauche en début de quatrième manche pour Arizona.

 

Mandatory Credit: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Arizona continue et avec deux coups sur supplémentaire, un double de Tommy Pham et un simple de Lourdes Gouriel Jr qui produit le deuxième point de la manche.

Pour autant, Corey Seager réalise des jeux défensifs importants. Il supplée son lanceur qui a du mal à faire des éliminations au marbre.

 

Mandatory Credit: Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Les Diamondbacks volent des bases, en deux matchs cinq réussis en cinq tentatives. À la moitié de ce deuxième match des World Series 2023,

Les Texas Rangers reviennent au score avec un home run de Mitch Garver, le seul point du match. Le score à l’issue de cette cinquième manche est de 2 à 1 pour Arizona.

Tommy Pham, le frappeur désigné d’Arizona réalise son troisième coup sur en trois passages au marbre. Une erreur de jugement le fait éliminé sur un pick-off en deuxième base alors qu’il esseyai de voler la troisième base.

Mandatory Credit: Raymond Carlin III-USA TODAY Sports

À l’issue du deuxième tiers du match, fin de la sixième manche, les deux lanceurs partant ont lancé 74 balles pour Kelly et 70 pour Montgomery.

Cinq lancers plus tard et deux coups sur concédés ainsi qu’un point produit par Alek Tomas d’Arizona, Montgomery est remplacé par Andrew Heaney. Ce dernier ne lance que six balles pour un point produit par Corbin Carroll et Evan Longoria qui marque.

Les lanceurs des Texas Rangers sont en difficulté. Dane Dunning met fin à l’attaque des Diamondbacks, mais le score est de 4 à 1.

Mandatory Credit: Raymond Carlin III-USA TODAY Sports

Merrill Kelly finit son match des World Series 2023 avec 63 strikes sur 83 lancés et 9 éliminés au marbre, son record en carrière en séries éliminatoires.

Ketel Martel possède la plus longue série de coups sûrs pour sa première participation aux phases finales avec 18 de suite.

Arizona utilise trois lanceurs contre 5 pour les Rangers de Bruce Bochy. Les Diamondbacks produisent 16 coups sûrs.

Les Texas Rangers possèdent leur premier coureur en position de marquer, en deuxième base au moins, dans la neuvième manche avec deux éliminés.

Le MVP du match est Merrill Kelly, le lanceur partant d’Arizona.

Mandatory Credit: Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

 Les deux matchs, par le scénario, le résultat et l’attitude des managers sont dans la même philosophie. Bruce Bochy, le manager des Texas Rangers utilise beaucoup de lanceurs, six pendant le premier match et cinq pour ce deuxième. Pour sa part, Torey Lovullo utilise sept lanceurs pour le premier match et trois pour le second alors même que Kelly semble en mesure de réaliser un match complet.

Le bilan après ces deux premiers matchs des World Series 2023 est qu’Arizona voyage toujours aussi bien. En effet, ce soir, ils s’imposent pour la septième fois en dix déplacements depuis le début de ses phases finales.

Les World Series 2023 se déplacent en Arizona à partir de la nuit de lundi à mardi à 1 h du matin pour trois matchs avant un éventuel retour à Arlington.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires