World Series 2023: les Diamondbacks rejoignent les Texas Rangers

par 2 minutes de lecture
world series 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un match sept décisif, les Arizona Diamondback vont aux world séries 2023. Victoire 4 à 2.

Ils déjouent les pronostics et s’imposent une nouvelle fois à Philadelphie 4 à 2 et rejoignent les Texas Rangers pour les World Séries 2023 qui débutent vendredi.

Les Diamondbacks retrouvent les World Series 2023 pour la seconde fois après 2001 contre les Yankees. Les Diamondback sont à 3 victoires et 1 défaite lors de match décisif. Le seul match sept disputé et gagné de la franchise est en 2001, l’année du titre avec Randy Johnson.

Les Phillies disputent le premier match 7 de l’histoire d’une franchise créée en 1883 et dont seulement 4 joueurs ont l’expérience de type de match. Dans la longue histoire de la franchise, l’équipe s’est imposée une fois en trois match décisifwin or go home game.

Mandatory Credit: Kyle Ross-USA TODAY Sports

Le début de match est compliqué pour les lanceurs qui concèdent un point pour les Phillies lors de la première manche et un pour Arizona dans la deuxième.

Le vrai tournant est la fin de la quatrième manche où Philadelphie inscrit son second point et pense alors retrouver les World Series 2023 comme l’an passé. Au jeu du changement de lanceur Arizona réagi en début de cinquième et inscrit alors deux points.

L’homme du match est Corbin Caroll. Il va sur base à trois reprises en quatre passages au marbre pour deux points produits et deux points inscrits. Dans la septième manche, il joue intelligemment et alors que Perdomo est sur la troisième base. Caroll envoie une longue balle dans le champ, un sacrifice, et permet ainsi à son coéquipier d’inscrire le quatrième et dernier point du match.

 

Mandatory Credit: Kyle Ross-USA TODAY Sports

 

Les Arizona Diamondbacks s’imposent pour la deuxième fois à l’extérieur, leur sixième victoire à l’extérieur en huit matchs disputés loin de leur base pendant ces playoff. Un point commun avec les Texas Rangers qui pour leur part ont gagné tous leurs matchs loin de leur base.

Pour plus de détails, rendez-vous avec notre preview et le podcast spécial World Séries 2023.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires