World Baseball Classic : les États-Unis évite le piège colombien

par 3 minutes de lecture
États-Unis World Baseball classic
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Mercredi, l’équipe des États-Unis a assuré sa place dans les quarts de finale de la World Baseball Classic avec une victoire 3-2 contre la Colombie.

L’équipe, remplie de superstars et probablement de futurs membres du Hall Of Fame, était dirigée par le capitaine Mike Trout, qui a terminé à 3/4 avec les trois points produits. Le manager Mark DeRosa a salué la performance de Trout, affirmant qu’il était l’un des meilleurs joueurs de tous les temps et qu’il avait l’air confiant au marbre.

« Je pense juste qu’il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps », a déclaré le manager Mark DeRosa à propos de Trout. «Il venait de faire 16, 17 présences au bâton lors de l’entraînement de printemps et personne n’est en forme à la mi-saison comme ça, mais je pense que certains de ces matchs auxquels nous avons joué – le Mexique nous ont réveillés. Il a eu d’excellents passages au bâton dans le match contre le Canada. Cette balle qu’il a frappée à droite pour commencer était assez spéciale. Il a l’air vraiment bien en jambe. Il est juste super confiant dans ce qu’il est capable de faire. »

La performance impressionnante de Trout comprenait une frappe à 112,5 mph dans la première manche qui a atteint la clôture du champ central droit en un rien de temps, donnant le ton pour ses deux prochains passage au marbre. Il a été rejoint par Mookie Betts, qui a également livré une performance à plusieurs coups surs et formé le dynamic duo des États-Unis.

Alors que l’accent a été mis sur les All-Stars et les MVP qui parsèment le neuf de départ, l’enclos des releveurs américains a été largement sous-estimé. Lors de la victoire contre la Colombie, le groupe de Kendall Graveman, Daniel Bard, David Bednar, Jason Adam, Devin Williams et Ryan Pressley a tenu la ligne, maintenant la formation colombienne à seulement deux simples avec neuf retraits au bâton sur six cadres dominants. Le manager Mark DeRosa a salué l’exécution et la domination de l’enclos des releveurs.

Les États-Unis affronteront désormais le Venezuela en 1/4, les États-Unis devant gagner trois matchs consécutifs pour être couronnés une deuxième fois de suite sur la scène mondiale. Trout a été comparé à David Wright, qui a gagné le surnom de « Captain America » pour avoir servi de moteur à l’attaque américaine lors de la World Baseball Classic de 2013.

Le Résumé de la rencontre :

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires