William Contreras : étoile montante derrière le marbre pour les Brewers de Milwaukee

par 3 minutes de lecture
William Contreras
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Lorsque les Milwaukee Brewers ont acquis William Contreras dans un échange à trois équipes impliquant les Braves d’Atlanta et les Padres de San Diego, ils ajoutaient un jeune receveur prometteur à leur liste.

Le personnel d’entraîneurs des Brewers a immédiatement reconnu le potentiel de Contreras et a été impressionné par son approche offensive sur tous les terrains et sa défense derrière le marbre. Avec le solide programme de receveur de l’équipe et la volonté d’apprendre de William Contreras, le joueur de 25 ans se transforme rapidement en un atout clé pour Milwaukee.

Le bras puissant de Contreras a attiré l’attention de l’entraîneur de banc des Brewers, Pat Murphy, qui a déclaré:

« Il n’a pas besoin de se lever pour lancer. Il peut lancer à genoux. »

Murphy a également fait l’éloge de Contreras, disant au manager Craig Counsell que le jeune receveur serait le meilleur qu’ils aient eu depuis que Murphy a rejoint le personnel en 2015.

Les Braves ont échangé William Contreras en partie parce qu’ils n’étaient pas sûrs de son développement derrière le marbre. Cependant, les Brewers ont embrassé le potentiel de Contreras et travaillent dur pour l’aider à atteindre son plafond. L’entraîneur associé de lancer, des catchers et de stratégie Walker McKinven joue un rôle important dans le programme de catchers de Milwaukee, avec la contribution de Néstor Corredor et Charlie Greene. Contreras a bien réagi au coaching, faisant preuve d’une solide éthique de travail, d’intelligence et d’aptitudes.

Malgré les défis posés par les récents changements de règles qui accélèrent le jeu, Contreras s’est rapidement adapté à sa nouvelle équipe. En fait, il dirige actuellement tous les receveurs des ligues majeures en matière de cadrage, selon Baseball Prospectus. Ce succès précoce témoigne à la fois du talent de Contreras et du programme des Brewers.

L’arrivée de William Contreras à Milwaukee fait partie d’un récit plus large impliquant l’effectif des Brewers. L’échange qui a envoyé le releveur vedette Josh Hader aux Padres a sans aucun doute été une décision difficile, mais il a finalement conduit à l’acquisition de Contreras, qui est sous le contrôle du club pour cinq saisons. Les Brewers ont échangé le voltigeur Esteury Ruiz, l’un des quatre joueurs obtenus pour Hader, pour acquérir Contreras, le releveur Joel Payamps et le releveur des ligues mineures Justin Yeager.

Au fur et à mesure que la saison avance, les Brewers ont des raisons d’être optimistes quant à l’avenir de William Contreras en tant que receveur partant. Avec une puissante combinaison de prouesses offensives, de compétences défensives et d’un solide personnel d’entraîneurs pour soutenir son développement, Contreras est sur le point d’avoir un impact durable pour Milwaukee.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires