Wild Card MLB : Les Padres valident leur ticket par un blanchissage

par 3 minutes de lecture
wild card padres
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Sur les quatre matchs de Wild Card séries, trois étaient déjà bouclés. Pour rappel: les Guardians, Mariners et Phillies qualifiés en division séries en deux matchs. Les Padres et les Mets devaient en découdre hier soir sur un match 3.

 

Wild Card MLB : Les lanceurs décisifs.

 

Les Matchs de Wild Card séries ont révélé l’importance d’un bullpen puisque, Austin Nola les a fait taire en premier. Puis Trent Grisham l’a fait. Joe Musgrove, avec un bref détour alors qu’il était inspecté pour des substances collantes, a été de la partie hier soir.

 

Le seul fait de jeu sur la victoire décisive 6-0 de San Diego est survenu en fin de sixième manche lorsque le manager des Mets, Buck Showalter, a demandé à l’équipe d’arbitres d’ inspecter les oreilles de Musgrove à la recherche d’une substance étrangère !

Le jeu s’est temporairement arrêté, le chef d’équipe Alfonso Marquez a jugé Musgrove exempt de toute substance collants, et les Padres ont repris là où ils s’étaient arrêtés. C’est à dire dominer les Mets.

Musgrove a lancé sept manches avec un seul coup sûr, tandis que l’attaque des Padres ont cloué sans relâche. Ils ont scoré au tableau dans la deuxième manche. Cette fois, c’était Nola, qui a réussi un simple à deux retraits, deux frappes et deux points sur le côté gauche pour donner aux Padres une avance de 2-0.

wild card padres

 

Grisham et Manny Machado ont frappé sur des simples RBI dans les quatrième et cinquième manches, et Grisham, dans la continuité de son remarquable sursaut d’orgueil en octobre, a fait une prise sur une course exceptionnelle avant d’entrer en collision avec le mur du champ central en fin de la cinquième manche.

Le simple de deux points de Juan Soto en huitième a mis le match hors de portée, envoyant des milliers de personnes pour les sorties du Citi Field, déclenchant une frénésie dans la fan zone de San Diego. Pour un second blanchissage dans ces matchs de Wild Card séries.

D’une manière ou d’une autre, les Padres savaient qu’ils rentraient en Californie du Sud tôt lundi matin. Ils se dirigent vers la série de division de la Ligue nationale pour un rendez-vous avec les Dodgers.

 

 

Que les Playoff commencent !!

 

wild card mlb

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires