White Sox : un triste record

par 2 minutes de lecture
White Sox
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la lourde défaite face aux Red Sox, les White Sox ont enchaîné une 14è défaite de rang, établissant un record de franchise.

Et ce record datait de 1924.

Cependant, il ne s’agit pas de la plus longue série de défaites de l’histoire des White Sox. Les White Sox de 1967-68 ont perdu 15 matches de suite à cheval sur deux saisons.

Heureusement pour les White Sox, le record absolu est encore loin.

Les Phillies de 1961 avaient perdu 23 matchs de suite tandis que les Orioles ont le record en American League avec 21 en 1988.

« Aujourd’hui, c’est fini », a déclaré le joueur de champ Paul DeJong. « Nous pouvons nous en débarrasser et nous préparer à gagner demain. C’est tout ce que nous pouvons faire, contrôler ce que nous pouvons faire dans l’instant.

« La journée d’aujourd’hui pourrait être un peu différente, en fonction du score du match », a-t-il déclaré à propos des défaites si fréquentes. « Mais dans l’ensemble, je pense que la semaine dernière, nous avons joué beaucoup de matches serrés et nous n’avons pas réussi à obtenir cette petite marge de victoire. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons chaque jour pour gagner un match. Je pense que c’est ce que les autres équipes font avec nous et nous devons être à la hauteur de cette intensité, pour être honnête.

Après un départ catastrophique avec 22 défaites en 25 matchs, les White Sox avaient retrouvé un peu d’allant avant de retomber dans leur travers.

Avec un bilan de 15-48, les White Sox sont bons derniers de la MLB.

 

Credit Photo : Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires