les White Sox signent Andrew Benintendi pour 5 ans

par 2 minutes de lecture
andrew benintendi yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chicago White Sox ont signé le champ gauche Andrew Benintendi pour 5 ans et 75 millions de dollars.

Il devient ainsi l’agent libre ayant reçu le plus gros contrat devant Yasmani Grandal. L’an dernier il a joué pour les Royals avec qui il a été All-Star avant de partir dans le Bronx pour finalement se faire opérer de l’os hamate cassé au poignet droit.

Il avait frappé à .304/.373/.399 en 126 matchs cumulés.

La venue d’Andrew Benintendi à Chicgao n’est pas si surprenante compte tenu de ses liens avec certaines personnes de l’organisation comme Pedro Grifol, le nouveau manager de l’équipe qui était à Kansas City ces deux dernières années. Mike Tosar et le nouvel entraîneur du troisième bases Eddie Rodríguez étaient aussi au sein de l’organisation des Royals pendant le passage de Beninteni. Enfin, le coordinateur de frappe Andy Barkett était lui avec Benintendi chez les Red Sox lors de sa meilleure saison en carrière avec un titre des World Series à la clé.

Objectif : améliorer la défense

La venue de Andrew Benintendi semble logique au regard des objectifs de l’intersaison des White Sox. Dans le champ gauche, Eloy Jimenez a souvent été blessé et Andrew Benintendi pourra apporter ses qualités défensives dans une stade au champ extérieur plus petit.

Gant d’Or en 2021, il a aussi été au dessus de la moyenne dans le champ gauche défensivement.

Offensivement, l’ancien Top Prospect fait partie de ses frappeurs discipliné au marbre (taux de retrait au bâton en dessous de 20%) qui sont capables d’accumulé les coup sur pour mettre la balle en jeu. Ce n’est pas un puissant frappeur comme en atteste ses 5 home runs l’an dernier. Mais dans un environnement favorable, ils peut tout à fait envisager les 10 home runs la saison prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires