Wander Franco : un retour de moins en moins probable

par 2 minutes de lecture
Wander Franco
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Wander Franco est en détention en République Dominicaine.

Âgé de 22 ans et reconnu pour ses compétences sur le terrain, Wander Franco fait face à de graves allégations impliquant des relations inappropriées avec des mineures. Selon The Athletic, Franco a été pris en charge suite à un entretien avec les procureurs enquêtant sur ces allégations.

Les détails entourant l’affaire sont encore en cours de révélation, mais des rapports de l’Associated Press et d’ESPN indiquent que Franco est actuellement détenu en attendant une comparution devant le tribunal à Puerto Plata.

Impact pour les Rays et Wander Franco

La gravité de ces allégations est soulignée par la non-réaction de la Major League Baseball (MLB) et des Tampa Bay Rays. Les deux organisations ont refusé de commenter l’affaire, reflétant la sensibilité et le sérieux de la situation. Franco, qui a joué pour la dernière fois le 12 août, a été mis en congé administratif le 22 août.

Le contrat de Wander Franco avec les Rays, d’une durée de 11 ans et d’une valeur de 182 millions de dollars, représente le plus important de l’histoire de l’équipe. Ce contexte ajoute une autre couche de complexité à l’affaire pour la franchise avant la reprise de la saison 2024 dans un mois et demi.

Alors que le processus juridique se déroule, le monde du baseball observe attentivement. Avec l’arrivée prochaine de Franco devant un juge pour sa mise en accusation, les prochains jours seront cruciaux pour déterminer la trajectoire de son avenir juridique et professionnel.

 

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires