Walker Buehler tout proche d’un no-hitter avec les Dodgers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Walker Buehler s’est offert une excellente soirée lors de la victoire 9 à 3 des Los Angeles Dodgers contre les Arizona Diamondbacks. En effet, le lanceur des Dodgers a presque réussi un no-hitter dans ce match. Il n’a concédé aucun point ni coup sûr jusqu’à la huitième manche.

C’est David Peralta qui a mis fin à la performance du lanceur des Dodgers avant que ce dernier ne quitte le match. Dave Roberts l’a fait sortir après 101 lancers, après son coup sûr concédé à Peralta. Tout proche de son record en saison de 105, il aurait fallu 125 lancers pour tenter un no-hitter. Il s’agirait d’une charge importance pour Buehler mais Dave Roberts a assuré qu’il l’aurait laissé en jeu si le no-hitter était encore possible.

Les Dodgers n’ont plus réussi de no-hitter depuis le 4 mai 2018 où quatre lanceurs avaient réussi un no-hitter contre les San Diego Padres. Mais il s’agit tout de même d’une nuit historique pour Buehler car il a réussi sa 23ème victoire de suite ce qui égale le record de la franchise de Kirby Higbe réussi en 1946.

Buehler continue sa saison excellente avec les Dodgers et est une véritable valeur sûre pour la franchise. Hier soir pour réussi ce presque no-hitter, il a encore pu compter sur son coéquipier Will Smith.

Les deux joueurs ont évolué ensemble depuis de longues années maintenant et même au sein des ligues mineures. Leur connexion permet aux Dodgers de tirer le maximum d’un Buehler qui continue de gagner en confiance.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires